Prestation

Google Ads

Experte Freelance en Google Ads, je vous accompagne pour la création et le suivi de tous types de campagnes d’achat d’espace sur la plateforme Google Ads, mais aussi Bing Ads et plateformes tierces de remargeting.

Vous souhaitez lancer votre première campagne Google Ads ou optimiser vos campagnes existantes mais ne savez pas par où commencer ? Faites appel à un expert SEA, certifié Google Ads !

Quelles Campagnes peut-on lancer avec google ads ?

Google Ads, mais aussi Bing Ads, proposent tous deux de nombreux formats de publicité, que l’on retrouve sur leurs moteurs de recherche, leurs réseaux de sites et d’applications, Youtube…

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Campagnes Search

Appelées aussi campagnes sur le réseau de recherche, ce sont les annonces qui apparaissent lorsque vous faites une recherche sur un moteur de recherche. Complémentaires aux résultats de recherche naturels (résultats SEO), ces annonces s’affichent au-dessus d’eux. Elles ont un excellent potentiel de conversion. Google Ads propose ces campagnes sur son moteur Google, ainsi que Bing Ads sur ses moteurs Bing et Yahoo.

Campagnes Shopping

Pour les e-commerçants, les campagnes Shopping permettent d’afficher leurs produits avec image et prix dans les moteurs de recherche, lors d’une recherche de l’internaute. Elles s’affichent juste au-dessus des annonces Search, et peuvent offrir une double visibilité (vos annonces Shopping et Search peuvent s’afficher en même temps). Google Ads et Bing Ads proposent tous deux ces campagnes.

Remarketing

Les internautes ayant déjà visité votre site ont le meilleur potentiel de conversion. Il faut donc vous rappeler à leur bon souvenir ! Grâce aux campagnes de Remarketing, vous pouvez afficher une annonce textuelle, visuelle ou vidéo sur des sites tierces appartenant au réseau Google Ads, auprès d’internautes ayant déjà vu votre site ou vos produits. Ces campagnes s’adressent aussi bien aux e-commerçants qu’aux sites vitrines. D’autres plateformes (Criteo, Adroll..) proposent aussi du remarketing.

Campagnes Mobile

Si votre site est optimisé pour le mobile et que votre audience le consulte majoritairement depuis un smartphone, ou si vous disposez d’une application mobile, les campagnes dédiées au mobile vous permettront d’accroître vos performances sur ce type d’appareil.

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Campagnes YouTube

Vous souhaitez développer la notoriété de votre marque ou site internet ? Suscitez l’intérêt de votre audience au travers de campagnes vidéos YouTube. Ciblées, elles vous permettront d’attirer l’attention de vos futurs clients.

Campagnes Display

Google Ads dispose d’un réseau très vaste de sites web variés (blog, presse…). Placer des annonces textuelles, illustrées ou vidéos sur des sites proches de votre thématique vous permettra de toucher une clientèle qui ne vous connait pas encore mais qui est pourtant intéressée par vos produits !

Pourquoi faire appel à un consultant Google Ads ?

Vous pensez pouvoir gérer vous-même vos campagnes Google Ads, Bing Ads, Criteo ou encore Adroll ? Si les termes niveau de qualité, e-CPC, TrueView, AdMob ou encore modèle d’attribution ne vous disent rien, alors il est plus judicieux de faire appel à un expert freelance SEA…

Depuis 2013, je me forme sans cesse à l’achat d’espace, notamment sur Google Ads qui est une plateforme riche en possibilités ! 

Mes autres prestations

Stratégie SEO

Audits
Suivi et Optimisation
Rédaction Web
Netlinking

Qui suis-je ?

Passionnée par l’univers du web et des nouvelles technologies, j’en ai fait mon métier. Spécialiste du webmarketing depuis 11 ans, j’ai fait mes preuves en agence et chez l’annonceur. Aujourd’hui, je suis consultante SEA et SEO à Orléans (Loiret).